Une murale qui fait du bien

Saint-Hyacinthe –

Dans le cadre de leur programme «Décoration intérieure et présentation visuelle », sous la supervision de Madame Christiane Gingras, deux jeunes étudiantes de l’École professionnelle de Saint-Hyacinthe, Leïla Kaâniche et Marie-Soleil Nantel sont venues ajouter un peu de vie dans une des salles de nos locaux situés au 2270, avenue Mailhot à Saint-Hyacinthe.

centre-benevolat-st-hyacinthe-murale-3

Leïla Kaâniche et Marie-Soleil Nantel, les deux artistes qui ont effectué cette magnifique murale. (Crédit photo: Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe)

Dans cette salle nous recevons les aidants naturels afin de leur proposer une panoplie d’activités comme un temps pour relaxer, du soutien et support, des rencontres d’informations, des conférences et même nous leurs ouvrons notre salle de cinéma pour passer quelques heures loin de leurs tracas pendant que nous prenons soin de leur aidé dans notre Halte-Répit.

C’est donc dans cet esprit d’entraide et de support que Leïla Kaâniche et Marie-Soleil Nantel ont peint et ce, bénévolement, une magnifique fresque grandeur nature sur un des murs de la salle en question. C’est non sans fierté qu’elles ont accompli ce geste et nous pouvons le constater sur leur visage.

Ça nous permet donc d’ajouter une touche de couleur et de chaleur dans la vie des gens et nous tenons à les en remercier! MERCI!

centre-benevolat-st-hyacinthe-murale-1

Crédit photo: Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

centre-benevolat-st-hyacinthe-murale-4

Crédit photo: Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

centre-benevolat-st-hyacinthe-murale-5

Crédit photo: Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

centre-benevolat-st-hyacinthe-murale-8

Crédit photo: Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.