Une initiative inspirante…

Un grand merci à Imane Hemmoutou, étudiante de cinquième secondaire au Programme d’Études Internationales de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme qui a eu l’idée de former un kiosque d’informations sur le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe afin d’informer non seulement les élèves, mais aussi parents et professeurs des actions que nous posons au quotidien!

En parallèle, l’étudiante a mis sur pied, avec l’aide d’une enseignante, un système pour récolter des dons monétaires et des vêtements, articles, jouets ou autres biens dans le but de remettre le tout à notre organisme… Quelle générosité!

Cette démarche s’inscrit dans un objectif de vivre l’expérience de promouvoir un organisme de bienfaisance. Le 16 novembre dernier, nous avons eu l’occasion d’accompagner Madame Hemmoutou à son kiosque lors de la remise de bulletins à la Polyvalente.

Merci à Imane Hemmoutou et à la Polyvalente Hyacinthe Delorme de permettre cette belle initiative et de participer ainsi à faire une différence dans la vie des gens de notre communauté.

Imane Hemmoutou derrière son kiosque aménagé pour la remise des bulletins le 16 novembre dernier

Comments are closed.