Une élève du secondaire fera beaucoup d’heureux pour les Fêtes…

Un grand merci à Lisa-Marie Vadnais, étudiante de l’École Secondaire St-Joseph qui a eu l’initiative d’organiser une grande collecte de jouets pour le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe. Ces jouets seront remis aux familles démunies dans le cadre de l’atelier de jouets de Noël qui débutera dans quelques jours.

Madame Vadnais a eu la géniale idée de se tourner vers Madame Lise Thiboutot, directrice de La Petite Académie, l’ancienne école primaire qu’a fréquentée Madame Vadnais afin d’impliquer l’ensemble des classes dans son projet de collecte. Son idée fut fructueuse puisque le 14 novembre dernier, nous sommes allés récupérer des dizaines de boîtes et autant de sacs remplis à craquer de jouets remis par les enfants des différentes classes de l’école.

Merci à Lisa-Marie Vadnais, à l’École Secondaire St-Joseph et à la Petite Académie d’avoir participé à cette merveilleuse chaîne d’entraide.

76FB1BA3-003C-4DF4-88A7-8AB58F978565

Benoît Bellavance, notre directeur général, accompagné de Lisa-Marie Vadnais, responsable de la collecte; au fond du camion on peut voir la multitude de jouets amassés!

Comments are closed.