Un beau témoignage de gratitude!

Saint-Hyacinthe –

En début de semaine, notre directeur général recevait ce message d’une personne qui participe aux nombreuses activités du programme de Maintien à domicile — Espace Entre-Aidants du Centre de Bénévolat. Le message que nous avons reçu se lit comme suit:

« […] J’apprécie beaucoup les activités du Maintien à domicile. J’aimerais maintenant vous informer de l’impact que cela a eu sur moi. Après 70 ans de sédentarité intensive, grâce au Maintien à domicile j’ai commencé les mouvements sur chaise. Quelle chance d’avoir une kinésiologue pour nous entraîner. Merci! Valérie est tellement motivante qu’il y a deux semaines je me suis aussi inscrite aux cours de conditionnement physique donnés au Parc des pins les lundis de 19 h 00 à 20 h 00. Oui Monsieur, il n’y a rien de trop beau: squat, push-up, sit-up, legs-up, medecine ball, toutes sortes de choses que je n’avais jamais faites de ma vie et, à ma grande surprise, je me découvre assez en forme pour suivre un rythme modéré. Lundi dernier, j’ai même fait la chaise, appuyée contre un arbre… j’ai tenu presque 10 secondes. Pour un premier essai, c’est mieux que rien. Et tout ça grâce à quoi? Au Maintien à domicile du Centre de Bénévolat. Alors, je n’ai qu’un mot à dire à répétition: merci, merci et encore merci! Bon, d’accord, j’avoue que je ne suis pas encore prête pour le drapeau humain; mon drapeau est en berne pour ma jeunesse disparue. Donne-moi encore dix ou quinze ans de mouvements sur chaise et j’y arriverai peut-être un jour. »

À notre tour, nous souhaitons vous dire merci pour les bons mots. C’est très encourageant de recevoir ce genre de messages et cela nous rappelle pour quelle raison nous offrons tous ces services à notre communauté!

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.