OFFRE D’EMPLOI – Chef d’équipe aux opérations de traitement aux Trouvailles de l’Abbé Leclerc

Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe est à la recherche d’une personne qui oeuvrera à titre de Chef d’équipe aux opérations de traitement à la boutique des Trouvailles de l’Abbé Leclerc.

Sommaire du poste :

Sous l’autorité du Coordonnateur responsable des Trouvailles, le Chef d’équipe aura comme principal mandat de superviser et d’encadrer les employés et les bénévoles au triage des vêtements et articles. Il doit assurer l’organisation, la coordination, la supervision et le développement des ressources humaines rémunérées et bénévoles sous sa responsabilité.

Principales responsabilités :

  • Encadrer et mobiliser le personnel du programme vers l’atteinte des objectifs de la boutique.
  • Gérer les bénévoles aux Trouvailles (horaires et autres).
  • Optimiser le département du triage des vêtements et des articles en plus de l’entreposage des biens.
  • Organiser le triage en fonction des demandes du Coordonnateur responsable des Trouvailles.
  • Identifier les besoins des bénévoles afin de faciliter et d’améliorer leur travail.
  • Gérer les déchets, le recyclage et les surplus.
  • Effectuer la caisse et accueillir les clients.
  • Effectuer la fermeture de la boutique et effectuer les dépôts.

Compétences et exigences d’embauche :

  • Grande capacité à travailler en équipe et excellentes aptitudes interpersonnelles.
  • Excellente compétence à gérer du personnel rémunéré et bénévole.
  • Excellente capacité de «coaching».
  • Excellente connaissance dans la gestion d’une boutique.

Formation et expérience :

    • Détenir une expérience de travail d’au moins 2 ans dans la gestion d’une boutique.

Profil :

  • Autonomie, débrouillardise, sens de l’organisation et de la planification.
  • Excellent dynamisme, entregent, empathie et grande écoute.

Condition d’emploi :

  • Poste permanent à temps complet à 35 h. par semaine
    (possibilité de fin de semaine selon les besoins).
  • Lieu de travail à Saint-Hyacinthe.
  • Salaire à discuter selon expérience pertinente.
  • ENTRÉE EN FONCTION : dès que possible.

Pour poser votre candidature, veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation
accompagnée de votre curriculum vitae, avant le 31 juillet 2020 à 15h00 à l’attention de
Jean-Yves Rhéaume à l’adresse courriel j-y.rheaume@cbsh.ca.

(Le texte est rédigé au masculin pour en faciliter la lecture.)

 

Comments are closed.