Les Trouvailles de l’Abbé Leclerc sont à la mode!

Centre-de-Bénévolat-de-St-Hyacinthe-robe-bal-15

Saint-Hyacinthe –

Le 27 novembre dernier, lors du défilé de mode de la PHD (Polyvalente Hyacinthe-Delorme) au profit du bal des finissants 2015-2016, la boutique Les Trouvailles de l’Abbé Leclerc a eu tous les projecteurs braqués sur elle… des élèves participant à cette soirée haute en couleur ont eu l’occasion de porter nos robes de soirée destinées pour notre service Je vais à mon bal. Ce projet vise à permettre aux jeunes adultes de participer eux aussi à leur bal des finissants dans la dignité et le respect; en les invitant à venir choisir gratuitement de beaux vêtements et accessoires pour qu’ils gardent en tête des souvenirs magnifiques de cette soirée unique en son genre.

DSCN4075DSCN4077DSCN4067DSCN4064DSCN4062DSCN4059

Les robes présentées en ont étonné plus d’un. La qualité des vêtements, le choix des couleurs et bien plus ont su surprendre l’auditoire présent. Sous des thèmes mettant de l’avant l’égalité, la dignité, l’estime de soi ainsi que la fierté, ces élèves nous ont démontré qu’ils étaient fiers de leur accomplissement. Non seulement nous avons eu droit au défilé de mode standard avec la petite pause en avant de la scène, mais ces jeunes dynamiques et plein d’espoir nous ont présenté des chorégraphies enlevantes pour chacune des boutiques représentées lors de la soirée. Et ils avaient de quoi être fiers!

DSCN4116DSCN3980DSCN4079DSCN3981DSCN3974DSCN4051

Pour les Trouvailles de l’Abbé Leclerc, c’est une belle visibilité et un très beau partenariat avec la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. C’est avec fierté que nous nous adressons à tous les membres du comité organisateur de cette soirée, aux élèves qui ont défilé avec nos magnifiques vêtements, aux membres du personnel de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme qui ont œuvré de près ou de loin dans la réussite de cette soirée pour vous remercier de nous avoir laissé une belle place lors de cette soirée afin de mettre en valeur nos beaux habits et robes de soirée.

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.