La Nuit des sans abris 2016

Centre-de-Bénévolat-de-St-Hyacinthe-nuit des sans abris 2015

Saint-Hyacinthe –

Encore une fois cette année à Saint-Hyacinthe, nous sommes à achever les derniers préparatifs en vue de la grande vigile de solidarité pour vaincre l’itinérance sous le thème Personne n’est à l’abri. Cette année, comme les autres éditions, la Nuit des sans abris se déroulera au Parc Casimir-Dessaulles vendredi le 21 octobre 2016.

NSA

Cette activité festive et solidaire a pour objectif principal de sensibiliser la population à la réalité que vivent encore trop de personnes en 2016, soit: l’itinérance. Cette vigile de solidarité permettra aux gens de s’exprimer et de témoigner de leur sensibilité relativement au phénomène de l’itinérance. Il est important de se mobiliser et de faire reconnaître les droits fondamentaux de ces personnes qui n’ont pas choisi d’être dans la rue. Ce sera l’occasion de déconstruire les préjugés.

Une programmation festive et diversifiée vous est offerte à compter de 16 h 30. Cliquez sur le lien suivant pour consulter le communiqué de presse ainsi que la programmation de l’événement.

 
 
MEMBRES DU COMITE ORGANISATEUR
Stéphanie Bernier, Mission Jeunesse
Jeannot Caron, Le 1855
Christian Simoneau, Le Phare
Josianne Daigle, Centre d’intervention jeunesse des Maskoutains
Chantal Goulet, Corporation de développement communautaire des Maskoutains
Diane Poirier, Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe
Réjean Sauvé et Suzanne Demers, Auberge du coeur Le Baluchon

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.