La boutique Les Trouvailles de l’Abbé Leclerc remporte une belle récompense pour son deuxième anniversaire!

Saint-Hyacinthe,

Dans le cadre de la remise de prix Distinction Famille de la MRC des Maskoutains qui se tenait dans la municipalité de Ste-Hélène-de-Bagot le 11 mai dernier, les candidats ayant déposé leur nomination étaient tous fébriles. C’était le cas pour les représentants des Trouvailles de l’Abbé Leclerc qui étaient là pour mettre la main sur le prix dans la catégorie « Organisme à but non lucratif ».

C’est avec bonheur, émotion et fierté que, lorsque les mots: « Pour la boutique et les nombreuses idées qui lui donnent une plus-value dans le milieu, le prix Distinction-Famille, catégorie Organisme à but non lucratif est décerné à… » furent prononcés, que les représentants se sont levés pour récupérer leur magnifique prix.

gagnants-2016-05-11

Nous tenons à remercier encore une fois chacune des personnes qui, depuis le début de cette aventure, continue de croire en ce  beau projet et met de l’avant des idées afin de faire avancer le tout. Merci au comité de sélection du prix Distinction-Familles qui à vu le potentiel derrière toutes ces belles innovations. Merci aux bénévoles et employés des Trouvailles sans qui tout cela ne serait possible. MERCI!

image

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.