Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe annonce sa participation au Grand Partage Maskoutain

Centre-de-Bénévolat-de-St-Hyacinthe-grand partage

Saint-Hyacinthe –

Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe était présent lors du lancement du Grand Partage Maskoutain. Comme à chaque année, en collaboration avec La Moisson Maskoutaine, le Comptoir-Partage La Mie, nous serons là avec toute notre équipe de bénévoles lors de la grande redistribution alimentaire qui se déroulera du 9 au 22 décembre prochain. Nous avons annoncé qu’ensemble, avec le Comptoir Partage La Mie, nous assurerons la coordination des listes d’inscriptions pour une meilleure et plus grande distribution.

DSCN3687

Benoît Bellavance, directeur général CBSH. Crédit photo: Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe.

De plus, pour compléter ce service d’aide alimentaire, les parents dans le besoin et désireux d’offrir à leurs enfants un beau jouet pour Noël pourront le faire grâce à l’Atelier de jouet des Trouvailles de l’Abbé Leclerc, administré par le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe. Il s’agira simplement d’en faire la demande auprès du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe ou du Comptoir-Partage La Mie au cours de cette période.

(Denise Pion, coordonnatrice CBSH, Benoît Bellavance, directeur général. Crédit photo: Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe)

Denise Pion, coordonnatrice CBSH; Claude Tougas, conseil d’administration Comptoir-Partage La Mie; Pierre Provost, président La Moisson Maskoutaine; Benoît Bellavance, directeur général CBSH; Cécile Baillargeon, directrice générale Comptoir-Partage La Mie; Claudine Gauvin, directrice générale La Moisson Maskoutaine. Crédit photo: Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe.

La Moisson Maskoutaine a su démontrer à chaque année que leur équipe met tout en œuvre pour le bon déroulement de cette importante activité. Nul doute que la combinaison des ressources humaines et matérielles de nos trois organismes soutenus par la dynamique participation de nombreux bénévoles, assurera le grand succès de la redistribution alimentaire de décembre.

Source:

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.