Bravo et Merci à Alain Robert

Saint-Hyacinthe –

«Toujours sur la rue Des Cascades (décidément…), un autre commerce a fait sa marque au cours de l’année, mais pour des raisons bien différentes. La friperie Les Trouvailles de l’Abbé Leclerc a connu un succès inespéré grâce, entre autres, au dévouement exemplaire du chargé de projet Alain Robert. Non seulement fait-on la preuve de la viabilité d’une entreprise d’économie sociale, mais ce commerce particulier offre l’occasion aux généreux Maskoutains de « donner au suivant ». Ce n’est pas rien en ces temps d’austérité.» Écrivait Paul-Henri Frenière du Journal Mobiles.

Toute l’équipe du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe est très fière de compter parmi ses joueurs, Alain Robert, chargé de projet aux Trouvailles de l’Abbé Leclerc qui contribue à mettre de la vie dans ce beau projet. Issu du commerce au détail, Alain nous apporte au quotidien son savoir faire et c’est non seulement les bénévoles, employés ou collègues qui en bénéficient mais tous les clients.

Alain Robert, chargé de projet Les Trouvailles de lAbbé Leclerc credit

Alain Robert, chargé de projet Les Trouvailles de l’Abbé Leclerc (crédit photo: Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe)

Grâce à Alain, nous pouvons dire que nous rayonnons sur tous les plans. MERCI

(voir aussi autre article de Paul-Henri Frenière sur le lien suivant relatant la première année d’Alain au sein de notre équipe).

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.