Une autre bonne nouvelle!

cbsh-bandeau-reea

La naissance de la Radio Espace Entre-Aidants branchée et à l’écoute!

Les bonnes nouvelles se font parfois rares, nous en avons une très bonne à vous annoncer! La naissance d’une radio pour vous! Un travail de collaboration, une tribune porteuse de bonnes nouvelles et créée pour faire connaître les ressources et services qui vous sont accessibles et ce, où que vous soyez!

 

À la même antenne sont rassemblés des organismes qui, comme le nôtre, consacrent leurs efforts et s’engagent à améliorer la vie et le quotidien des proches aidants et des personnes demeurant à leur domicile.

 

REEA | La Radio Espace Entre-Aidants est une destination accueillante et porteuse d’espoir.
Cette radio de services « à l’écoute et branchée » propose une vitrine d’expression qui informe, divertit, inspire et rassure.

 

Animées par le renommé journaliste Réjean Léveillé et Benoît Bellavance, le directeur général du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe, les émissions Espace Entre-Aidants diffuseront des entrevues, des rencontres et des conversations informatives, divertissantes, rassurantes et inspirantes.
Les animateurs reçoivent à l’antenne des gens de cœur, des collaborateurs et intervenants exceptionnels des divers organismes de soutien et d’accompagnement.

Radio Espace Entre-Aidants

« Nous espérons de tout cœur que vous apprécierez et que vous passerez de bien beaux moments en notre compagnie. Pour vous, chers auditeurs, nous nous entretenons avec  les meilleures personnes-ressources accessibles. »

 

Nous serons là à compter du 14 septembre. Vous pouvez nous écouter au moment qui vous convient, en ligne à l’adresse reea.ca et sur la bande FM à Radio Ville-Marie.

 

 

Source :

Cédrick Rodier, Coordonnateur | Communication et financement
Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe inc.
c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.