Merci à nos bénévoles et partenaires de la Clinique d’Impôts

Les derniers décomptes de statistiques viennent tout juste de tomber ! Cette année, dans le cadre de la Clinique d’impôts du Centre de Bénévolat, après 25 jours d’opération, nous avons accueillis 1 798 personnes dont 348 familles ; transmis
4 225 déclarations aux deux paliers de gouvernements.

 

Il est évident que sans l’aide de nos précieux bénévoles, nous n’aurions pas pu réaliser tout cela. C’est pourquoi nous souhaiterions remercier les 27 bénévoles qui se sont réunis pour cette activité et nous en profitons pour souligner qu’ils ont accompli ensemble, 1 273 heures de bénévolat.

 

De plus, de généreux partenaires se sont impliqués pour la cause et nous souhaitons les en remercier. D’une part, un chaleureux merci à MS Geslam Informatique pour le prêt de matériel informatique ainsi que pour le support technique tout au long de la clinique. Et en terminant, il ne faut pas passer sous silence la collaboration de la Communauté religieuse des Sœurs de la Présentation de Marie qui, comme chaque année, nous ouvre ses portes afin de nous permettre de réunir nos bénévoles et accueillir la population souhaitant faire préparer ses déclarations de revenus tous les mois de mars et avril.

 

Le service d’impôts est d’ailleurs offert tout au long de l’année au Centre de Bénévolat ; si vous souhaitez profiter de ce service, vous n’avez qu’à nous contacter au (450) 773-4966, et faites le 0.

 

Source :

Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe

Cédrick Rodier, Coordonnateur des communications et du financement

(450) 773-4966, poste 28

c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.