Distribution alimentaire de décembre (Paniers de Noël)

Du 9 au 20 décembre prochain, La Moisson Maskoutaine, en partenariat avec le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe et le Comptoir-Partage La Mie, procédera à la grande distribution de denrées alimentaires.
Comme ce fut le cas au cours des années précédentes, les familles et les personnes seules à faible revenu pourront avoir accès à ce service précieux qui contribue à la sécurité alimentaire des citoyennes et citoyens de la MRC des Maskoutains.
Les membres du Comptoir-Partage La Mie devront y faire directement leur inscription pour confirmer la date où ils pourront aller à la distribution.
Les non-membres, qu’il s’agisse de personnes seules ou de familles, pourront s’adresser au Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe pour obtenir un rendez-vous d’évaluation. Ils seront alors informés relativement aux critères d’admissibilité et aux documents à fournir en appui à leur demande.
Plusieurs municipalités de la MRC des Maskoutains procèdent chaque année à une guignolée. Les résidents sont invités à vérifier auprès du service des loisirs ou à la mairie de leur localité.

Comments are closed.