Des finissants qui vont à leur bal en toute dignité!

Centre-de-Bénévolat-de-St-Hyacinthe-robe-bal-18

Reconnaissants que la fin des études secondaires symbolise la transition de l’adolescence vers la période adulte, le bal de finissants revêt alors une importance significative, un rite de passage pour ces jeunes sensibles à l’influence de leurs pairs et aux regards des autres. Pour certains, issu de familles n’ayant pas les moyens de défrayer les coûts associés à cette soirée, cela représente un obstacle à leur épanouissement. C’est pourquoi, grâce aux généreux dons de la population, nous récoltons les robes de bal, les habits ainsi que les accessoires pour leur remettre gratuitement et ainsi, ils pourront participer fièrement et dignement à cet événement unique.

Nous venons tout juste d’aménager un local prévu à cet effet dans un somptueux décor. Les familles qui souhaitent faire bénéficier de ce service à leurs enfants n’ont qu’à communiquer au Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe au (450) 773-4966; nous évaluerons ainsi les besoins. Également, c’est avec une grande générosité que Léonie Bousquet s’est proposé de maquiller et de coiffer bénévolement et gratuitement les jeunes filles ayant été accompagnées à travers ce service.

En terminant, nous aimerions remercier l’ensemble des bénévoles et membres du personnel s’étant impliqués de près ou de loin dans ce service. Également, nous soulignons la participation des nombreux donateurs et partenaires du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe sans qui nous ne pourrions offrir ces services de qualité.

 

 

Local Bal 1Local Bal 2

 

Source :

Cédrick Rodier, Coordonnateur | Communication et financement
Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe inc.
c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.