La Campagne Faites-nous une Fleur du Centre de Bénévolat est démarrée!

cbsh_campagne_fleur_2017_bandeau

Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe lance en primeur la grande Campagne Faites-nous une fleur!

 

Un objectif en deux temps

La Campagne de financement Faites-nous une fleur du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe a pour objectif de promouvoir le fait que nous sommes LA référence en matière de services essentiels pour les gens dans le besoin de notre communauté. En effet, grâce à l’appui de plus de 800 bénévoles accomplissant 43 500 heures de bénévolat chaque année, nous sommes en mesure de réaliser 225 000 actions d’entraide.

Il est évident que sans le soutien financier des divers paliers de gouvernement, des communautés religieuses et des nombreux donateurs, l’impact que le Centre de Bénévolat amène dans le quotidien des gens d’ici serait inexistant. Actuellement, nous préparons entre autres, près de 90 000 repas par année, nous offrons annuellement plus de 25 000 collations à des enfants dans les écoles primaires, complétons également 1 300 dépannages alimentaires d’urgence.

La Campagne Faites-nous une fleur aura comme effet de mettre en lumière toutes ces réalisations rendues possibles grâce à la force d’une équipe en action et d’assurer la pérennité des services.

CBSH_Chiffres_2017

Une première en 50 ans

Le Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe fait appel à la population maskoutaine pour la première fois depuis sa création en 1968. Nous ne sommes pas seuls dans cette belle aventure! Nous avons su réunir 8 marchands d’ici qui croient en nous et qui ont été touchés par les miracles que nous faisons au quotidien!

C’est tous ensemble que nous demandons à notre communauté de nous Faire une fleur! C’est par de petits gestes que nous arrivons à faire de grandes choses et c’est dans cette optique que nous lançons l’appel à tous.

Avec la Campagne Faites-nous une fleur, tout le monde gagne!

Tous y gagneront avec cette belle Campagne! La population, les partenaires de la Campagne et le Centre de Bénévolat. Nous vous invitons à découvrir le concept innovateur de notre belle Campagne. Tout le monde est gagnant! C’est sur cette lancée que nous avons développé ce projet, soit 400 000 billets-pétale tous gagnants vendus seulement 2 $! C’est grâce à nos précieux commanditaires que nous avons réussi cet exploit! Voici ce que vous réservent vos billets-pétale :

infographie - prix à gagner

*cliquez ici pour les détails

En plus de vous faire gagner à tout coup l’un de ces beaux prix, nous vous récompenserons de votre soutien. Lorsque vous accumulez 16 autocollants-pétale qui se retrouvent sur chaque billet-pétale, vous avez un rabais de 10 $ applicable sur un repas Familial 4 à la Rôtisserie St-Hubert de Saint-Hyacinthe.

En achetant votre billet-pétale à 2 $, vous êtes certains de gagner, mais avant tout, vous contribuez à l’une des 225 000 actions posées annuellement par les gens du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe! Soyez des nôtres!

Merci aux partenaires

Des gens engagés

cbsh_campagne_stephane_gagnonC’est avec une grande fierté que nous pouvons compter sur des gens de cœur pour mener à bien cette Campagne! Commençons par notre dynamique président d’honneur, monsieur Stéphane Gagnon. Dès que nous avons sollicité sa participation au comité de financement, monsieur Gagnon a été étonné de l’ensemble des réalisations que nous faisons. C’est alors comme président d’honneur de notre Campagne qu’il s’est investi!

 

La Campagne Faites-nous une fleur ne pourrait exister sans l’implication de nos nombreux commanditaires précédemment nommés. Ce sont d’abord des personnes; des personnes qui sont là pour des personnes. C’est probablement la raison pour laquelle ils se sont reconnus dans notre organisme; puisque c’est ce que nous faisons au quotidien! Ce n’est pas rien que de mobiliser 8 commerçants, bien implantés à Saint-Hyacinthe et qui s’engagent d’un front commun pour une même cause. Nous leurs en sommes très reconnaissants!

En terminant, C’est toute une équipe de bénévoles et d’employés qui ont mis la main à la pâte pour préparer et mettre en œuvre cette belle Campagne. MERCI à tout le monde qui ont été impliqué comme le dit  M. Gagnon, notre président d’honneur, « Nous ne sommes pas seuls dans cette belle aventure! ».

Source :

Cédrick Rodier, Coordonnateur | Communication et financement
Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe inc.
c.rodier@cbsh.ca

Comments are closed.