Devenir Grand Frère ou Grande Soeur – Les Grands Frères Grandes Soeurs

gfgs

Devenez un Grand Frère ou une Grande Sœur

La mission des Grands Frères Grandes Sœurs est de jumeler des adultes de confiance avec des jeunes ayant besoin d’une présence significative dans leur vie. La relation d’amitié qui s’établi entre les jumelés amènera le jeune à développer son plein potentiel.

Le jumelage traditionnel consiste à passer trois heures par semaine (ou aux deux semaines) avec un enfant, selon votre disponibilité. Le jumelage traditionnel offre la possibilité aux jeunes d’avoir un ami qui leur sert de modèle, un ami à qui parler et avec qui partager des activités. En tant que bénévole vous aiderez l’enfant à s’épanouir et à vivre une expérience positive.

Le mentorat scolaire consiste à rencontrer un enfant une fois par semaine sur l’heure du dîner à son école. Le déroulement des rencontres : dîner avec l’enfant, discuter, faire des activités. Ce programme est conçu pour aider les enfants à socialiser et aimer davantage l’école. En tant que bénévole vous aiderez le jeune à s’épanouir et à vivre une expérience positive.

Pour plus d’informations, consultez notre site internet. www.gfgsm.org

Ou contactez-nous :

  • (450) 774-8723
  • monteregie@grandsfreresgrandessoeurs.ca

 

Retour aux opportunités.